Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Final Fantasy Destiny (FFD)

FFDInvité
MessageSujet: Final Fantasy Destiny (FFD) Final Fantasy Destiny (FFD) EmptyDim 17 Fév - 16:42

Bonjour,

Je vous propose un partenariat avec plusieurs site & forum, si ça vous tente, pas obliger que vous acceptiez tous, je comprendrai. par contre je ne peux poser de liens, donc je vous laisserai chargé de modifier cette fiche par la notre qui est posté sur notre forum, ainsi que récupérer le logo.

FINAL FANTASY DESTINY
Nom du forum : Final Fantasy Destiny { FFD }
Adresse : ffdestiny.highforum.net

Logo : ffdestiny.highforum.net/t4263-nos-boutons
Fiche : ffdestiny.highforum.net/t4198-notre-fiche-description

Staff : Shiva, Orange88 & Shaynee
Catégorie : Jeux Vidéo
Contexte : FFDestiny est un endroit où plusieurs informations sur Final Fantasy sont présentes. Bien que des sites sur Final Fantasy sur le web en soit remplit, il est certain que les contenus sont tous ressemblants. Bien que les guides de Final Fantasy soient par moment incomplet ainsi que les annonces de nouveauté de Final Fantasy mais nous essayons de montrer notre passion pour cette saga d’un point de vue distinct.

Top partenaire? : Oui [ ] Non [ x ]
Une particularité dont vous êtes fier de votre forum : Le forum ne possède pas seulement Final Fantasy mais aussi Kingdom Hearts ainsi que d'autres RPG. Nous avons également une section discussion ainsi que l'actualité des jeux vidéos. Ainsi que d'autres catégories.
Pourquoi nous? : Nous traitons du même thème "Final Fantasy", mais pas la même catégorie où nous sommes un forum de discussion et non rpg


Cordialement
Shaynee .
Squall Leonhart
Squall Leonhart
Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : BGU

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Final Fantasy Destiny (FFD) Left_bar_bleue1130/1130Final Fantasy Destiny (FFD) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Final Fantasy Destiny (FFD) Left_bar_bleue0/100Final Fantasy Destiny (FFD) Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Final Fantasy Destiny (FFD) Final Fantasy Destiny (FFD) EmptyDim 17 Fév - 17:48

Re-bonjour,

Comme pour la première demande à laquelle j'ai répondu nous acceptons votre demande. Vous avez également la possibilité de demander un top partenaire.

Cependant, n'ayant pas encore de fiche nous vous la ferons parvenir plus tard.
FFDInvité
MessageSujet: Re: Final Fantasy Destiny (FFD) Final Fantasy Destiny (FFD) EmptyDim 17 Fév - 18:24

Merci, j'ai gentil !
Pour le top, nous préférons attendre car une nouvelle version va voir le jour dans la semaine. Et j'ignore s'il faut un bouton 40x40 pixel pour le top.
Squall Leonhart
Squall Leonhart
Messages : 40
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 32
Localisation : BGU

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Final Fantasy Destiny (FFD) Left_bar_bleue1130/1130Final Fantasy Destiny (FFD) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Final Fantasy Destiny (FFD) Left_bar_bleue0/100Final Fantasy Destiny (FFD) Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Final Fantasy Destiny (FFD) Final Fantasy Destiny (FFD) EmptyDim 17 Fév - 18:34

Pas de problème.

Je valide donc et ajoute votre bouton et votre fiche.

Pour les top partenaire (sur le PA) le logo doit être 88*31 =)
Yazoo
Yazoo
Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Sous mes vêtements

Feuille de personnage
Stats:
PV:
Final Fantasy Destiny (FFD) Left_bar_bleue1130/1130Final Fantasy Destiny (FFD) Empty_bar_bleue  (1130/1130)
EXP:
Final Fantasy Destiny (FFD) Left_bar_bleue0/100Final Fantasy Destiny (FFD) Empty_bar_bleue  (0/100)
MessageSujet: Re: Final Fantasy Destiny (FFD) Final Fantasy Destiny (FFD) EmptyJeu 21 Fév - 17:28

Bonjour~

Nous avons maintenant une fiche sexy! Voici le code à copier:

Code:
<iframe border="0" name="Fiche de Héria's Lament" src="http://ff-heriaslament.forumgaming.fr/h1-fiche-partenariat-heria" style="width: 700px; height: 1130px;" allowtransparency="true" frameborder="0"></iframe>

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Final Fantasy Destiny (FFD) Final Fantasy Destiny (FFD) Empty

Final Fantasy Destiny (FFD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche partenaire de Final Fantasy Destiny
» Final Fantasy Mystery { FFM }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy: Hérià's Lament :: L'Antre du Savoir :: Partenariats et Publicités :: Partenaires Validés-